Sainte Rita, priez pour nous !

Publié le par Poucette

Y a des jours comme ça, on voudrait prendre toute la douleur des autres.... comme si la nôtre ne suffisait pas !! 
Voir souffrir quelqu'un qu'on aime et ne pouvoir agir pour que cela cesse reste la pire des épreuves !
Mais n'est-ce pas là le vrai Amour ?
 

Publié dans all my life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> bjr sainte rita je vous avait ecrire pour vous explique pour moi et pascal je vous avai demande que pascal nele 29051966 quil tien sa promese quil vait dit quil allez venire  avec moi car on<br /> s'aime  car je veu pas le perdre  car je l'aime  que vous m'aide a le faire boug le  quil soi avec moi  que dieu atten ma demande il devait etre  la avec moi depuis<br /> fin aout  jatten toujour  je suit pas bien car il me manque  pour je suit toujour pas avec lui je voudre que vous realise mom voeux que pascal et moi nous somme ensemble aide moi<br /> cil vous plai   me laisse pas dans la  souffrance  et aussi il a besoin d'aide car il a de souci actuellemen  car il ya  sa compagne elle et mechante  avec lui<br />  quelle les laisse partire pascal quil soi avec moi pour faire notre vie  aide le a le faire boue  quil pren ce valise  quil arrive a la maison  tres vite reunise deux<br /> persone uil s'aime  sil pouvai etre tres vite a la maison  et depuis le 9 septembre jai plus de nouvelle  il me manque  je souffre  car jai besoin de lui  sil sa<br /> pouvez ce faire  pofaite moi un signe que pascal va bouger con soi ensemble  moi et lui me laisse pas comme ca  dans le doute  amen<br />
Répondre
B
<br /> car pascal on s'aime  il veu  faire sa vie avec moi et il ma dit que la semaine prochaine  quil etai avec moi quil  vene avec ce valise faite quil soi avecmoi que m coeur soi<br /> delivre de quil cera avec moi aide moi<br />
Répondre
V
<br /> sainte rita jai besoin votre  en urgence  que pascal ne le 29/05/1966 quil soi avec moi la semaine prochaine comme il ma dit je conte sur votre aide  je vous pri sainte rita mere<br />  de ca desepere  je vous aime <br />
Répondre
V
<br /> je toujour pas de nouvelle de pascal ne le 29/05/1966 car il me manque fort il mavai dit quil que la semaine prochaine uil etai avec moi  pour vive ensemble  quil le fait <br />
Répondre